Les 2 meilleures machines à pain Imetec

Quelle est la meilleure machine à pain Imetec?

machine imetec a pain

Ceux d’entre nous qui souffrent de la maladie coeliaque ont un défi à relever lorsqu’il s’agit de consommer du pain ou une recette de pâtisserie. Notre sensibilité au gluten peut nous faire manquer l’occasion de goûter à des délices. La société italienne Imetec est spécialisée dans les machines pour la cuisson du pain, des sucreries, des desserts et bien d’autres choses encore.

C’est pourquoi je vous présenterai une sélection des meilleurs machine à pain Imetec du marché, afin que vous puissiez connaître tous leurs avantages et leurs bienfaits lors de la cuisson du pain sans gluten. Vous apprendrez ici comment en profiter!

Table comparatif des meilleures machines à pain Imetec de 2020

Mòdele
MEILLEURE VENTE
Imetec Zero-Glu Pro, Machine à pain,...
LE MEILLEUR
Imetec La Panetteria +Zeroglu, Machine...
Photo
Imetec Zero-Glu Pro, Machine à pain,...
Imetec La Panetteria +Zeroglu, Machine...
Prime
Puissance
920 W
920 W
Dimensions
31.5 x 27.5 x 43 centimètres
48.5 x 40 x 32 cm
Évaluation
-
-
Commentaires
-
-
MEILLEURE VENTE
Mòdele
Imetec Zero-Glu Pro, Machine à pain,...
Photo
Imetec Zero-Glu Pro, Machine à pain,...
Prime
Puissance
920 W
Dimensions
31.5 x 27.5 x 43 centimètres
Évaluation
-
Commentaires
-
Prix
LE MEILLEUR
Mòdele
Imetec La Panetteria +Zeroglu, Machine...
Photo
Imetec La Panetteria +Zeroglu, Machine...
Prime
Puissance
920 W
Dimensions
48.5 x 40 x 32 cm
Évaluation
-
Commentaires
-
Prix


Quelle machine à pain Imetec choisir ?

1. Machine à pain IMETEC Zero-GluDoucement idéal pour les cœliaques

imetec machine a pain

En tant que bon utilisateur d’Imetec, le modèle le plus récent que j’ai acquis est la boulangerie IMETEC Zero-Glu, car je voulais un modèle plus récent. Avec une puissance de 920 W, ce boulanger est capable de cuire du pain, des sucreries et des desserts en 2 heures environ.

Cette machine à pain domestique est dotée de 20 programmes prédéterminés, dont 7 pour les recettes sans gluten, 7 pour les recettes traditionnelles et 6 pour les recettes diététiques. Il est livré avec 3 boîtes différentes pour le ciabatta, les petits pains et le pain en tranches, toutes avec un revêtement antiadhésif.

Vous pouvez le programmer pour un démarrage différé jusqu’à 15 heures à l’avance. Ne vous inquiétez pas, il suffit d’insérer tous les ingrédients et elle s’occupera du pétrissage ainsi que de la cuisson. Sélectionnez le type de croûte que vous souhaitez pour vos pains parmi plusieurs options.

Il est accompagné d’un livre de recettes -salades et sucreries- pour les coeliaques et les non-coeliaques. Bien qu’il dispose d’un panneau de contrôle LCD avec des boutons orange en italien, son fonctionnement est vraiment intuitif. Sa capacité maximale pour le pain tranché est de 1000 gr.

Conclusion

Les cœliaques ne devraient pas chercher plus loin, car la machine à pain Imetec Zero-Glu a tout ce dont ils ont besoin. Avec 20 modes programmés – dont 7 pour les personnes sensibles au gluten – très différents pour répondre à chaque besoin, cette machine à pain peut cuire, pétrir et cuire sans problème. Il dispose de 3 moules différents (petits pains, pain en tranches et ciabatta) avec un revêtement antiadhésif, préparant jusqu’à 1000 gr. Il ajuste sa puissance de 920 W pour des démarrages retardés jusqu’à 15 heures.


2 Machine à pain IMETEC La Panetteria +ZerogluVotre assistant boulanger à domicile

machine a pain imetec

La machine à pain IMETEC La Panetteria +Zeroglu est la machine pour du pain, des petits pains et des ciabatta bons et parfumés, également sans gluten. Elle dispose de 20 programmes pour tous les types de farines : 11 pour les farines sans gluten, 5 pour celles avec gluten et 4 programmes spéciaux avec et sans gluten. Très facile à utiliser, car il fait tout lui-même : il pétrit, laisse et cuit indépendamment.

Il existe 4 programmes spéciaux pour les confitures, les pâtes à pizza avec et sans gluten pour la cuisson à domicile.

En outre, il cuit jusqu’à 1 kg de pain de manière uniforme, en gardant le pain chaud jusqu’à une heure après la fin de la cuisson. De plus, il dispose de deux niveaux de chauffage pour une cuisson plus uniforme. Le couvercle est amovible et lavable, vous n’aurez donc aucun problème pour nettoyer la machine.

Conclusion

Ceux qui commencent à faire du pain fait maison peuvent le faire avec IMETEC La Panetteria +Zeroglu . Cette machine à pain de 920 W peut effectuer des processus de pétrissage, de mélange et de cuisson. Il dispose de 20 modes de cuisson configurés, la plupart d’entre eux étant conçus pour des recettes de pain sans gluten.


LES MEILLEURS TYPES DE MACHINES À PAIN POUR FAIRE DU PAIN

LES MEILLEURES MARQUES DE MACHINES À PAIN POUR FAIRE DU PAIN